Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai peur les filles....

+31
Tilda
Cako
isab85
kem
Kyky
laurence
angiefeelgood
louna
Riquiqui
Fanny
Ibiskus
Missviolette
nath.schae
Choupinette
Maudinette pouêt pouêt
ZAB
Constance
nathie-queen
Kitty
hyrondelle
CE
Choupette92
Charlotte
marylou et antoine
Cilou
Isalys
Babou
grillepain
ValTim
Babette
Victoria
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

J'ai peur les filles.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 5:43

merci les filles de vos gentils mots,
c'est vrai que je suis plus sereine aujourd'hui, j'avoue que l'annonce de mon taux m'a plus que réconfortée,
je sais déjà avec mon taux et l'écho que tout risque de GEU est exclu et ça c'est un soulagement immense,
quant à la fc s'est vrai que le taux semble plutôt éloigner un peu la menace (sans vraiment l'exclure, certes mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant on verra jeudi)
je crois que je ne vais pas écouter la gygy et faire quand même une dernière pds (ils se sont gourés à l'hopital sur les dates dans l'ordonnance et j'ai encore une en rab....gniark gniark) je sais que c'est nul mais ça me rassurera encore plus....
pour l'arrêt de travail là on est déjà le WE, donc pas nécessaire, par contre si lundi ça continue je vais courrir chez mon généraliste pour me faire arrêter, j'ai attendu trop longtemps ce bb et connu trop de galères pour courir un quelconque risque,
ce WE je vais chez mes parents (à 20 km) et j'y resterais je me ferrais chouchouter même si je leur ai rien dit pour pas les inquiéter, mais bon ils me chouchoute toujours LOL LOL LOL
et doudou m'a promis qu'il se chargerait du ménage et des courses,
je vais en profiter pour me reposer un max,

bises les filles vous êtes vraiment des amours,

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 5:46

Contente de te voir un peu plus sereine.
J'espère que ça ira mieux lundi, mais à la limite, même si ça va mieux ne prends pas de risque et arrête toi quand même en attendant le prochain contrôle et être certaine qu'il n'y a plus de risque?
Bisous et je continue J'ai peur les filles.... - Page 3 Doigts_c
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 9:15

coucou vic...

je suis contente que tu sois plus sereine ( désolé j'arrive apres la bataille Embarassed )...

rpofites de ce week end et ne t'inquietes pas !!

et tu nous tiens au jus !!!

I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 12:58

Victoria, ce sont d'excellents taux!! cheers
C'est formidable, de quoi etre sereine! Gros bisous a toi ma belle! bisous
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur les filles....   J'ai peur les filles.... - Page 3 Empty

J'ai peur les filles....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3