merci les filles de vos gentils mots,
c'est vrai que je suis plus sereine aujourd'hui, j'avoue que l'annonce de mon taux m'a plus que réconfortée,
je sais déjà avec mon taux et l'écho que tout risque de GEU est exclu et ça c'est un soulagement immense,
quant à la fc s'est vrai que le taux semble plutôt éloigner un peu la menace (sans vraiment l'exclure, certes mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant on verra jeudi)
je crois que je ne vais pas écouter la gygy et faire quand même une dernière pds (ils se sont gourés à l'hopital sur les dates dans l'ordonnance et j'ai encore une en rab....gniark gniark) je sais que c'est nul mais ça me rassurera encore plus....
pour l'arrêt de travail là on est déjà le WE, donc pas nécessaire, par contre si lundi ça continue je vais courrir chez mon généraliste pour me faire arrêter, j'ai attendu trop longtemps ce bb et connu trop de galères pour courir un quelconque risque,
ce WE je vais chez mes parents (à 20 km) et j'y resterais je me ferrais chouchouter même si je leur ai rien dit pour pas les inquiéter, mais bon ils me chouchoute toujours LOL LOL LOL
et doudou m'a promis qu'il se chargerait du ménage et des courses,
je vais en profiter pour me reposer un max,
bises les filles vous êtes vraiment des amours,
Victoria